Smultron

Un éditeur HTML tout Cocoa

Malgré son nom qui rappelle plus un médicament pour les mauvais jours, Smultron est un bon (et simple) éditeur HTML et XML. Lire la description complète

Les plus

  • Open Source

Les moins

  • RAS

Excellent
9

Malgré son nom qui rappelle plus un médicament pour les mauvais jours, Smultron est un bon (et simple) éditeur HTML et XML.

Complètement développé en Cocoa, il s'intègre parfaitement dans l'univers de Lion. Pensé pour être simple et intuitif, il embarque les principales fonctions du genre comme la coloration textuelle, la numérotation des lignes, le multi-fenêtrage, la synchronisation .Mac, l'édition en mode plein écran, etc.

Smultron est un compagnon pratique qui vous rendra de fiers services.

Smultron

Télécharger

Smultron 6.0.2

— Avis utilisateurs — sur Smultron

  • Papynouche

    par Papynouche

    "Smultron me joue des tours"

    J'utilise Smultron 4 sur Mac en LION, principalement pour du PHP. Je constate que Smultron remplace systématiquement les... Plus.

    posté le 26 juin 2012

  • klibli

    par klibli

    "Bien conçu mais une question subsiste"

    Après quelques essais infructueux -avec le pourtant réputé très bon éditeur TextEdit- j'ai opté pour Smultron qui est jo... Plus.

    posté le 5 septembre 2011

  • emmanuelt

    par emmanuelt

    "Compatible Lion ??"

    Super jusqu'à aujourd'hui. Depuis que je suis passé en Lion Smultron plante systématiquement quand je veux fermer un fic... Plus.

    posté le 26 juillet 2011

  • Sylvers

    par Sylvers

    "Smultron "

    je voudrais plus de détail pour comment l'utilisé De A a Z... C'est très nouveaux pour moi, mais je sais que avec un ap... Plus.

    posté le 4 novembre 2010